Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 21:34

rom_o.jpg 

Roméo, Oh mon Roméo....

Non, je n'ai pas une admiration sans borne pour Shakespeare et son "Roméo et Juliette".... même si je suis une adepte de la littérature anglaise.

A l'époque où j'ai accueilli ce chat, alors tout petit chaton, j'habitais Bruxelles.

Je venais de voir le film "Un divan à New York" avec le labrador qui s'appelait Roméo.

Je voulais un animal de compagnie mais j'avais un tout petit appartement en face du musée du Cinquantenaire et la chatte que mes parents avait recueillis quelques mois plus tôt, venait de donner naissance à 5 magnifiques petits chatons. Le mien, ce fut le petit speedé qui avait la queue toute droite comme une antenne d'autoscooter avec juste la pointe toute blanche, il m'avait trop fait rire.

Il a maitenant plus de 10 ans, est en pleine forme et coule une retraite des plus heureuse chez mes parents.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories