Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 septembre 2015 4 24 /09 /septembre /2015 19:33

Ca y est, ma choupette est prête. Le gentil mécano qui s'est occupé d'elle, m'a sonné hier pour me faire entendre son doux ronronnement. J'étais toute folle de l'entendre enfin tourner après tant d'années !

Il ne me reste plus qu'à aller la rechercher ! ... Et à régler la douloureuse :-(...

Mais connaissant le mécano, c'est une note juste pour le travail réalisé. Bon d'accord, d'habitude il travaille plutôt sur des Muscle Car Made In USA donc retourner aux basiques sur une bonne vieille cox, ça à dû le changer !

C'est un passionné, super débrouillard et qui trouve TOUJOURS une solution. Par expérience, il y a quelques années, personne ne voulait nous aider sur un bon gros Chevrolet Blazer et on a atterrit chez lui... on ne fabriquait plus la pièce que nous cherchions alors il a fait un miracle, s'est débrouillé pour faire un moule et nous refaire une pièce ! C'est un magicien et c'est le meilleur... et pour ma cox, je voulais le meilleur !

Sur ma cox, il a refait tous les freins, a dû remplacer un maître cylindre qui était mort, révisé le moteur, vidangé et nettoyé le réservoir et refaire deux, trois petites babioles...et il l'a même lavée ! Donc je vais la récupérer toute propre.

Par conséquent, demain, je dois m'organiser pour planifier son retour à la maison dans les jours qui viennent. Je suis vraiment impatiente de la conduire à nouveau. Bon pour le passage au CT, l'assurance et toute la paperasserie, je vais attendre un peu car pour le moment je suis overbooked avec mon boulot, l'aménagement de mon nouveau chez moi, la vente mon ancienne maison et la gestion de la mauvaise foi et des coups bas de mon ex. Mais ce n'est l'affaire que de quelques semaines car je ne résisterai pas longtemps à la mettre sur la route pour en profiter un tout petit peu avant l'hiver.

A+ ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Catégories